écurie de la rivière
écurie de la rivière
Administrateurs : PoOn_59, tiboubou
 
 écurie de la rivière  Depart  Réglement 

 réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tiboubou
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:53:02   Voir le profil de tiboubou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3382   Envoyer un message privé à tiboubou   

Bienvenue dans l’écurie virtuelle de la rivière !!!

Tout d’abord, voici le règlement :

1)Pas d’insultes,…
2)Ne fais pas travailler de trop les chevaux et poneys (ça faisait déjà 2h que j’étais au galop et comme il était pas fatigué, j’ai continuer au galop pendant encore 2h…)
3)Ne critique pas les autres sur comment ils s’occupent de leur chevaux,…
4)Ne met pas de messages inutiles genre « ok, merci, de rien,… » ça sert à rien et ça compte autant qu’un grand message…en plus, poon à horreur de ça.
5)Ne passez pas votre temps à râler sur poon et moi car, mine de rien, c’est super long de s’occuper d’une écurie…c’est pas parce que vous avez pas votre matos ou votre nom sur un box le lendemain qu’il faut tout de suite commencer à râler…
6)Enfin et surtout : ECLATEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!

Maintenant, le fonctionnement… d’abord, vous commencez par vous occupez d’un cheval ou poney de club. Ensuite, lorsque vous passez votre galop 1, vous devez achetez 1 poulain et vous en occupez vous même (le débourrer,…). Vous pourrez ensuite achetez d’autres chevaux quand vous aurez eu votre galop 2 ET que votre poulain sera éduquer et débourrer.

Si vous avez des questions ou des suggestions, posez les ici !!!


--------------------
moi!!!!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 écurie de la rivière  Depart  Réglement  réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum